Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index
Guilde Nephilim, Les Anges Déchus
Croisade Ecarlate PVE HL / PVP

Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[reportage canal+] trafic de PO et WoW addictions

Post new topic   Reply to topic    Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index -> Partie publique -> Vidéothèque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benten
Séraphin
Séraphin

PostPosted: 04/01/2007 04:09:24    Post subject: [reportage canal+] trafic de PO et WoW addictions Reply with quote

un reportage tirer fait par canal+ sur les marchés parallele au jeux vidéos, et au accro maladif a WoW (ca fait vraiment peur :/) http://www.gametv-fr.com/video-874-La-vie-des-Mondes-virtuels.html y'a un episode 2 sur se meme site

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son, que tant de gens ont l'air brillants avant avant d'avoir l'air cons...
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/01/2007 04:09:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HeReTîk
Visiteur

PostPosted: 10/01/2007 11:38:02    Post subject: [reportage canal+] trafic de PO et WoW addictions Reply with quote

ouai...
j'en suis quand meme loin...
me demande quand meme cmt ils font pour pas avoir les yeux rouges kom moi =)
Back to top
kiyasmo
Visiteur

PostPosted: 12/01/2007 17:07:57    Post subject: [reportage canal+] trafic de PO et WoW addictions Reply with quote

uper ineterressant le reportage Shocked Pareil pour les yeux apres mes parents croient que je fume des substance illicite^^
Back to top
Hexflamm
Visiteur

PostPosted: 26/02/2007 20:05:36    Post subject: [reportage canal+] trafic de PO et WoW addictions Reply with quote

Terrifiant... Stupéfiant... Stygmatisant...
Je pense que je vais devoir regarder la couleur du ciel un peu plus, ça commence à faire bizarre dans ma tête surtout quand on pense à tout ce qu'on rate...
Exclamation
Arrow *dehors mais pas trop longtemps, abusons pas des bonnes choses*
Visiteur

PostPosted: 27/02/2007 03:44:32    Post subject: [reportage canal+] trafic de PO et WoW addictions Reply with quote

T'es qui Hexflamm ?
Back to top
Storme
Protecteur
Protecteur

PostPosted: 27/02/2007 08:43:16    Post subject: [reportage canal+] trafic de PO et WoW addictions Reply with quote

Lol Yorui quelle delicatesse. Mr. Green Bien que je pose la question aussi Embarassed

Pour ce qui est du reportage, il est comme tout les autres sur ce sujet...

PS: Heretik !!! t es pas mort ? ca fait telement longtemps (pour moi du moins) Mort de Rire

PostPosted: 27/02/2007 20:36:42    Post subject: [reportage canal+] trafic de PO et WoW addictions Reply with quote

Je suis un guerrier Very Happy
Eh sinon... J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec Kalaste et Azüria, donc je me permets de m'inviter un peu
Si je dérange je vous laisse hein
Visiteur

PostPosted: 27/02/2007 23:34:26    Post subject: [reportage canal+] trafic de PO et WoW addictions Reply with quote

Pas de soucis, tu es le bienvenue en ce qui me concerne Smile
Back to top
Storme
Protecteur
Protecteur

PostPosted: 28/02/2007 03:38:14    Post subject: [reportage canal+] trafic de PO et WoW addictions Reply with quote

Idem pour moi Okay
On est juste curieux Mr. Green

PostPosted: 28/02/2007 19:23:58    Post subject: [reportage canal+] trafic de PO et WoW addictions Reply with quote

La curiosité çaylebien, le flood / troll un peu moins..
*ahum*
*prend l'issue de secours*
Visiteur

PostPosted: 01/03/2007 04:03:28    Post subject: [reportage canal+] trafic de PO et WoW addictions Reply with quote

Euh sinon tu savais que dans la vie il existait des tanukis ?
Back to top
Hexflamm
Visiteur

PostPosted: 01/03/2007 18:14:18    Post subject: [reportage canal+] trafic de PO et WoW addictions Reply with quote

Non, qu'est-ce donc ?
Arrow Question Rolling Eyes
Séraphin
Séraphin

PostPosted: 01/03/2007 22:31:42    Post subject: [reportage canal+] trafic de PO et WoW addictions Reply with quote

merci AOL je sa bloque quand il dit "mais survivre demande une telle quantité de piecce d'or que des joueurs ont contourné la regle"

Les naab qui achetent au coréen lol :p

edit : c'es bon j'ai tout vus OMG sa fait peur !!!

bon demain je joue pas je laisse ma barre etre full bleu lol :p
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/10/2019 19:43:21    Post subject: [reportage canal+] trafic de PO et WoW addictions

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index -> Partie publique -> Vidéothèque All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation