Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
kereador Guest
|
Posted: 03/01/2007 21:42:07 Post subject: candidature |
|
|
Présentation du personnage :
Nom du personnage : Kereador Classe : Paladin Race : Nain Niveau : 60 Template : 31/5/15 spé sacré/vindicte depuis peu Clé UBRS (oui/non) : non Accès à MC (oui/non) : oui Accès Onyxia (oui/non, si non, quelle étape ?) : non Accès BWL (oui/non) : non Niveau en Secourisme : 300 Métiers (Skill indiqué) : Forgeron 300 spé Hache Métiers secondaires : mineur 300 Disponibilité : quasiment tous les soirs de la semaine et les week-end Jours de jeu dans la semaine : tous (sauf indisponibilité) Horaires (exemple 20h à minuit) : 18h/00h en semaine, aprés-midi et soirée en w-e
Expérience :
Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? : non Nombre de Stratholme effectué (ordre d'idée) ? : euh... 20+ Nombre de Scholomance effectué (ordre d'idée) ? : idem... 20+ Avez-vous déjà fait ZG [Zul'Gurub] (oui/non), combien ? : OUI!!! 2 fois ( ok je vais me cacher) Avez-vous déjà fait MC [Molten Core / Coeur de Magma] (oui/non), combien ? : non Avez-vous déjà fait ONY [Onyxia] (oui/non), combien ? : non Avez-vous déjà fait BWL [Blackwing Lair / L'Aile Noire] (oui/non), combien ? : non
Motivations :
Comment avez-vous connu les Nephilims : 2 de mes amis ont intégré vos rangs Ancienne guilde et (raisons du départ): sans guilde dernièrement Motivations pour rejoindre Les Néphilims : partager de bon moment avec mes amis, et en renconttrer de nouveaux Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : je pense être assez motivé pour tout ce qu'on pourrait me proposer ( euh... tant que sa reste correct) et pouvoir apporter les comptéences du palouf déjà, et ma bonne humeur ( bien qu'apparemment mon humour sois... pourri). Néphilims pouvant soutenir votre candidature: Syjil et Dwahvell ( enfin j'èspère qu'ils le feront... s'il vous plait)
Divers :
Avez-vous Decursive ? : pas à jour Avez-vous CT Raid Assit ? : non Avez-vous Teamspeak ? si oui, avec ou sans micro ? : TS avec micro Avez-vous GEM? : non ( a installer)
Infos personnelles falcutatives (recommandées) : Prénom irl willy Age irl 28 profession ou classe scolaire: fonctionnaire situation maritale: marié, 1 enfant ( 5 semaines)
Champ libre (vos motivations, vos souhaits etc...) Je tiens juste à préciser, que étant le père du petit bonhomme de 5 semaines, je ne suis pas entièrement libre au niveau de mes horaires de jeu, ceux-ci peuvent subir des modifications inopinées ( pour être honnête) .
Vous ceritifiez avoir lu et accepter les termes de la charte |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: 03/01/2007 21:42:07 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Ephédrin Visiteur
|
Posted: 03/01/2007 21:47:38 Post subject: candidature |
|
|
belle candidature, joueur ayant visiblement de l'experience
alors un gros +1 surtout pour la spé sacré _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Osmose Ange Gardien

|
Posted: 03/01/2007 21:47:49 Post subject: candidature |
|
|
+1 rien a dire a part a bientot IG  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Storme Protecteur

|
|
Back to top |
|
 |
Azurïa Ange Gardien

|
Posted: 03/01/2007 21:48:34 Post subject: candidature |
|
|
+1... _________________
 mage au service de néphilim...vous ne resterez pas de glace |
|
Back to top |
|
 |
Kalou Séraphin

|
Posted: 04/01/2007 11:05:25 Post subject: candidature |
|
|
+1 egalement joueur experimenté avec de bonne dispo nous needons des gens comme toi alors ... Bienvenue _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: 06/12/2019 06:58:32 Post subject: candidature |
|
|
|
|