Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index
Guilde Nephilim, Les Anges Déchus
Croisade Ecarlate PVE HL / PVP

Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Recrutement [Voleur] Yoruichisan

Post new topic   Reply to topic    Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index -> Partie publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yoruichi
Visiteur

PostPosted: 30/12/2006 11:54:41    Post subject: Recrutement [Voleur] Yoruichisan Reply with quote

Nom du personnage : Yoruichisan
Classe : Voleur(se)
Race : Humain(e)
Niveau : 60
Template :
Clé UBRS (oui/non) : [NON]
Accès à MC (oui/non) : [OUI]
Accès Onyxia (oui/non, si non, quelle étape ?) : [OUI]
Accès BWL (oui/non) : [OUI]
Niveau en Secourisme : [300/300]
Métiers (Skill indiqué) : Dépeceur [300/300] - Travail du Cuir [200+/300]
Métiers secondaires : ----
Disponibilité : Souvent pour le moment
Jours de jeu dans la semaine : Variable du à mon statut d'étudiant.
Horaires (exemple 20h à minuit) : En semaine 20h à 00h00, en week end un grande partie du week end ><

Expérience :

Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? : [OUI] (avec quelques rerolls tout de même)
Nombre de Stratholme effectué (ordre d'idée) ? : Une vingtaine
Nombre de Scholomance effectué (ordre d'idée) ? : Une vingtaine
Avez-vous déjà fait ZG [Zul'Gurub] (oui/non), combien ? : [OUI] 5 ou 6 fois
Avez-vous déjà fait MC [Molten Core / Coeur de Magma] (oui/non), combien ? : [OUI] 4 ou 5 fois, la majorité en tant que prêtre.
Avez-vous déjà fait ONY [Onyxia] (oui/non), combien ? : [NON]
Avez-vous déjà fait BWL [Blackwing Lair / L'Aile Noire] (oui/non), combien ? : [NON]

Motivations :

Comment avez-vous connu les Nephilims : Par un ami du nom d'Hazeel
Ancienne guilde et (raisons du départ): Brocéliande, les raisons sont plutôt compliquées et longues à expliquer, non pas que je ne veuille pas me donner la peine de le faire, mais ça prendrait beaucoup de place pour rien, et je préfererais en parler sous TS par exemple.
Motivations pour rejoindre Les Néphilims : J'ai assez d'experience et je suis en général motivé lorsque j'entre dans une guilde pour l'aider au mieux. Je recherche surtout de la bonne entente et de la bonne humeur, avec de la communication entre chaque membre. Etant donné le modèle de présentation, je suppose que vous êtes une guilde plus PVE que PVP (même si c'est un modèle "standard"), vous êtes en tout cas dans le même cas que moi, puisque le PVP ne m'interesse pas plus que ça.
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Je pense apporter mon experience, mon aide et ma bonne humeur, j'espere aider au mieux, et pendant les "temps-morts" il m'arrive de "farmer" et donc rapporter du materiel pour la guilde. Ce j'attends de la guilde, simplement une bonne entente !
Néphilims pouvant soutenir votre candidature: A première vue je dirais Hazeel ...

Divers :

Avez-vous Decursive ? : [OUI]
Avez-vous CT Raid Assit ? : [OUI]
Avez-vous Teamspeak ? si oui, avec ou sans micro ? : [OUI] et un [MICRO]
Avez-vous GEM? [OUI]

Infos personnelles :
Prénom irl : Gilles
Age irl : 18 ans
Profession ou classe scolaire : Etudiant en faculté, section histoire.
Situation maritale : Célibataire (profitez en)

Je ceritifie avoir lus et acceptés les termes de la charte.
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/12/2006 11:54:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ephédrin
Visiteur

PostPosted: 30/12/2006 11:58:24    Post subject: Recrutement [Voleur] Yoruichisan Reply with quote

je crois qu'on s'est déjà croisé à brd et j'en ai gardé un bon souvenir

un gros + 1 pour cette belle candidature
Séraphin

PostPosted: 30/12/2006 11:59:33    Post subject: Recrutement [Voleur] Yoruichisan Reply with quote

Crève je me porte pas garant ! ...
+1 pour moi, un ami de longue date j'ai parcouru quasiment tous le jeu avec lui !
Content que tu viennes me retrouver Very Happy
Back to top
Kalou
Séraphin
Séraphin

PostPosted: 30/12/2006 11:59:47    Post subject: Recrutement [Voleur] Yoruichisan Reply with quote

Un Enorrrrrrrrrrrmee +1
Ange Gardien

PostPosted: 30/12/2006 12:39:12    Post subject: Recrutement [Voleur] Yoruichisan Reply with quote

idem pour moi c'est un gros +1
A bientôt IG Very Happy
Protecteur

PostPosted: 30/12/2006 13:27:16    Post subject: Recrutement [Voleur] Yoruichisan Reply with quote

Ton nom me dit qqc,
je reserve mon jugement.

Petite question, quand etais tu chez Broceliande ?

Un tit clik svp ^^ http://www.letopdunet.com/?jeux=74167
Back to top
Yoruichi
Visiteur

PostPosted: 30/12/2006 23:44:26    Post subject: Recrutement [Voleur] Yoruichisan Reply with quote

Bien on a déjà parlé un petit peu IG (comme disent les pros du kktd), et j'apprécie l'ambiance de la guilde, donc pour répondre à Storme j'ai été chez Brocéliande il y a 4 mois environ, pour résumer l'histoire j'avais décidé d'arrêter de jouer, à l'époque le MG s'appelait Moony, qui m'a contacté et proposé de faire un test. J'ai accepté sa proposition et je suis donc rentré chez eux en test, après quelques problèmes j'ai été contraint de quitter la guilde, et une ou deux semaines plus tard j'ai arrêté de jouer jusqu'à il y a environ deux semaines. Si ça ne vous gêne pas je préfererais comme je l'ai indiqué dans mon magnifique CV, vous parler des "quelques problèmes" sous TS, ça me sera plus facile je pense. Voilà, voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/10/2019 18:31:16    Post subject: Recrutement [Voleur] Yoruichisan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index -> Partie publique -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation