Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Darkwing1 Guest
|
Posted: 28/12/2006 22:36:35 Post subject: Recrutement. (accepté) |
|
|
Présentation du personnage :
Nom du personnage : Darkwing Classe : Prêtre Race : Humain Niveau : 60 Template : Full Ombre Clé UBRS (oui/non) : Oui Accès à MC (oui/non) : Oui Accès Onyxia (oui/non, si non, quelle étape ?) : Non pas encore Accès BWL (oui/non) : Pas encore Niveau en Secourisme : 150/150 (pas entrainer à fond) Métiers (Skill indiqué) : Couturier 225/225 Métiers secondaires : Enchanteur Disponibilité : Jours de jeu dans la semaine : Environs 3 jours Horaires (exemple 20h à minuit) : Varie
Expérience :
Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? : Non Nombre de Stratholme effectué (ordre d'idée) ? : 6 Nombre de Scholomance effectué (ordre d'idée) ? : 10 Avez-vous déjà fait ZG [Zul'Gurub] (oui/non), combien ? : 4 Avez-vous déjà fait MC [Molten Core / Coeur de Magma] (oui/non), combien ? : 3 Avez-vous déjà fait ONY [Onyxia] (oui/non), combien ? : non Avez-vous déjà fait BWL [Blackwing Lair / L'Aile Noire] (oui/non), combien ? : non
Motivations :
Comment avez-vous connu les Nephilims : Shakrah ^^ Ancienne guilde et (raisons du départ): Justice Divine (Bloquer à Magmadar :-p) Motivations pour rejoindre Les Néphilims : Guilde très prométeuse, bonne experience des membres. Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Je pense pouvoir apporter une bonne aide, et en recevoir aussi ^^ Néphilims pouvant soutenir votre candidature: Shakrah
Divers :
Avez-vous Decursive ? : Oui Avez-vous CT Raid Assit ? : Non Avez-vous Teamspeak ? si oui, avec ou sans micro ? : Oui Avez-vous GEM? : Oui
Infos personnelles falcutatives (recommandées) : Prénom irl : David Age irl : 17 profession ou classe scolaire: BEP Electronique situation maritale: pas encore marié :-p
Cette guilde m'a lair d'être très promèteuse vue le petit UBRS que j'ai fais avec vous, sans aucun mal particulier... J'aurai aimer voir par contre pour l'event des dragons mais tanpis. J'esper être recut chez vous. Pour l'alliance, Pour Néphilm.
Je ceritifie avoir lu et accepter les termes de la charte. |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: 28/12/2006 22:36:35 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Kalou Séraphin

|
Posted: 28/12/2006 22:38:37 Post subject: Recrutement. (accepté) |
|
|
+1 en periode d'essai _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Osmose Ange Gardien

|
Posted: 28/12/2006 22:40:34 Post subject: Recrutement. (accepté) |
|
|
+1 mais il faudra monter ton secourisme :p _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Storme Protecteur

|
Posted: 28/12/2006 22:40:47 Post subject: Recrutement. (accepté) |
|
|
idem +1 pour moi, jolie perf a ubrs si tu as jamais joué druide avant A tres vite _________________

Un tit clik svp ^^ http://www.letopdunet.com/?jeux=74167 |
|
Back to top |
|
 |
Azurïa Ange Gardien

|
Posted: 28/12/2006 22:42:13 Post subject: Recrutement. (accepté) |
|
|
si t'es belge que tu aimes la bière et les frites c'est +1 pour moi^^ _________________
 mage au service de néphilim...vous ne resterez pas de glace |
|
Back to top |
|
 |
Ephédrin Visiteur
|
Posted: 28/12/2006 22:42:32 Post subject: Recrutement. (accepté) |
|
|
+1 pour cette belle candidature, pour qq un qui a l'air de bien connzaitre le jeu vu l'ubrs^^ _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: 12/12/2019 10:08:41 Post subject: Recrutement. (accepté) |
|
|
|
|