Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index
Guilde Nephilim, Les Anges Déchus
Croisade Ecarlate PVE HL / PVP

Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Votre avis nous interesse..
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index -> Partie publique -> Auberge
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: 28/12/2006 17:36:36    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

Ouhla non!

JE ne suis pas de chez Ether Smile!

Ni de chez broceliande, ni chez anima, ni de chez etc!

Enfin bref! Pour ce qui est de mon idendité, c'est assez marrant, on sait qui tu es...vos idées se dirigent vers une guilde, dont je ne fais même pas parti. D'ailleurs, je n'ai jamais essayé de taper un pseudo quelqu'il soit sur votre forum.

Ah oui bannissez mon IP, je venais flammer un peu, chose à laquelle certains de vos membres sont addicts. /taunt Storme. Belles excuses, mais on ne change pas du jour au lendemain malheureusement, et certains faits/actes/pensées ne sont pas excusables.

Sur ce bon jeu à vous,

Je ferai bien attention à qu'aucun joueur digne de ce nom ne tombe dans le piège de venir dans une guilde où on accepte des joueurs comme Storme. (Faut bien protéger ses amis de l'idiotie humaine, il y en a tellement dans ce monde, qu'il vaut mieux éviter de la cotoyer volontairement ou à son insu!)

Adios!
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/12/2006 17:36:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kalou
Séraphin
Séraphin

PostPosted: 28/12/2006 18:07:22    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

Je te conseille juste une chose on dit que la meilleure reponse est l'ignorance alors ignore nous t'attaquer a storme c t'attaquer a moi et au membre de la guilde va cracher ton venin ailleur j'ai pas envie de m'enerver car la je ne le suis pas mais si a un moment ou un autre des coui.... venaient a sortir de ton corps de prepubaire attardé fait moi signe et on s'expliquera maintenant je souhaiterai que tu ne post plus sur le fofo et tout ira ds le meilleur des monde merci de ta comprehension.^^

PostPosted: 28/12/2006 18:16:04    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

je dirais que tu peux t'exprimer sur ce forum si tu t'identifie... je suppose que cette jubilation te procure un coït masturbatoire digne de ton age mental.. je suis persuadé que storme est disposé à régler ces pb avec toi, alors dans ce cas /w le IG si tu as un pb avec lui.. nous sommes restés polis et courtois jusque là... mais tu t'en prend à notre guilde naissante alors même que nous n'avons pas le plaisir de nous connaitre... As tu qq chose à reprocher à qq un d'autre que storme? ce forum est une communauté. Si tu as des pb avec un membre, tu les règles avec , sans te cacher, courageux que tu es.

aller à bientot

PostPosted: 28/12/2006 18:35:16    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

Je voulais juste tester le flam, chose dont vos membres sont des pros!

Et je dois avouer, que c'est pas très drole! Des flamer's prépubères qui traitent un autre flamer de prépubère, ca fait peur quand meme!

Allez adios! et merci pour ce moment de détente fort agréable!

Je t'appréciais bien avant Kalaste, malheureusement avoir la volonté de jouer avec des joueurs comme Storme, Lightening, font que forcément on ne peut plus t'apprécier autant.

Sur CE Bonne continuation, et amusez vous bien!

Le flamer prépubère se casse!
Back to top
Ephédrin
Visiteur

PostPosted: 28/12/2006 18:44:35    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

"VOS membres sont de pros" je crois pas qu'on se connaise tout les deux il me semble.... non?

aller bon vent
Séraphin

PostPosted: 28/12/2006 18:46:45    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

C'est vrai a 25 ans j'ai encore deux trois boutons mais je les laisse pour que ma copine puisse s'eclater a me les peter^^

Apres pourquoi autant d'acharnement je ne comprend pas va prendre l'air tu verra y a un autre monde dehors, et tire ta crampe ca te fera du bien.

Apres je n'ai aucun conseil a recevoir de ta part au courageux invité je suis assez grand pour choisir mes amis ou les joueurs avec qui je partage mes journées.

Donc aurevoir et surtout ne revient pas^^
Ange Gardien

PostPosted: 28/12/2006 20:16:51    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

re mystérieux inconnu

Et si ca nous plaisait a nous de jouer avec des cons prépubère, laisse nous s'il te plaît dans notre bêtise, en fait on s'y complaît... arrête de nous bombarder de ton intelligence...

mage au service de néphilim...vous ne resterez pas de glace
Back to top
effexor
Visiteur

PostPosted: 29/12/2006 10:26:40    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

Smile ok, np storme il faut beaucoup plus de courage pour presenter des excuses que d'ecrire ou d'émétre de mot ou parole désobligente.^^

Bonne route a Nephilim.

Si vous avez besoin d'un enchanteur n'hésité pas.
Back to top
Kalou
Séraphin
Séraphin

PostPosted: 29/12/2006 10:44:38    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

Merci a toi Effexor. ^^ pour ce pas en avant^^

PostPosted: 29/12/2006 14:30:59    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

merci pour ce message effé et merci aussi à toi storme pour tes excuses.
Merci aussi pour tes encouragements effé, car je pense que nous en aurons besoin vu dans quelle aventure on s'est lancé.

pour ce qui est des enchantements, nous avons déjà une bonne banque de compo et nous farmons activement les principaux gros enchantement..mais si besoin nous te contacterons .. merci

et si t'as besoin d'un pretre nain crasseux un de ces quatre, fais moi signe^^

PostPosted: 30/12/2006 17:45:23    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

coucou

juste une petite suggestion pour le fofo, c'est de mettre en invisible les parties privés, ca rend le forum plus clair pour les visiteurs
Back to top
Ephédrin
Visiteur

PostPosted: 30/12/2006 17:49:12    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

arf la partie privée est censée être invisible

PostPosted: 12/01/2007 21:21:22    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

J'ai vus dans d'autre forum, c'est une sorte de caendrier facon gem .
Un petit plus dans la partie privée. Le calendrier ne serais pas un poste mais un "truc" ou seul shana et les off pourraient ajouter supprmier des events. Certes il en existe déjà un mais celui et serais plus simpa^^ Par contre je suis un gros noob en gestion de fofo donc je pourrais pas vous aider^^ sinon le poste de shanna est tres bien Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 14/11/2019 02:39:24    Post subject: Votre avis nous interesse..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index -> Partie publique -> Auberge All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation