Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index
Guilde Nephilim, Les Anges Déchus
Croisade Ecarlate PVE HL / PVP

Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Votre avis nous interesse..
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index -> Partie publique -> Auberge
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kalou
Séraphin
Séraphin

PostPosted: 27/12/2006 15:59:53    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

Faites nous part de vos idées et suggestions pour améliorer notre Fofo preferé!!!

PostPosted: 27/12/2006 15:59:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yurêka
Guest

PostPosted: 28/12/2006 01:05:12    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

Virez Storme Okay
Back to top
Kalou
Séraphin
Séraphin

PostPosted: 28/12/2006 10:54:14    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

lol pour que tu le recrute ^^ NAN jamaisssss

PostPosted: 28/12/2006 13:08:49    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

Pff déjà supprimé les messages qui plaisent pas ici?

He ben vous reproduisez les mêmes erreurs. Pourquoi reroll, pourquoi migrer, pourquoi recréer? Si c'est pour toujours reproduire les mêmes erreurs?
Back to top
Storme
Protecteur
Protecteur

PostPosted: 28/12/2006 13:26:25    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

Ais le courage de te log avec ton pseudo IG (meme si on sait qui tu es).

Un tit clik svp ^^ http://www.letopdunet.com/?jeux=74167
Back to top
Kalou
Séraphin
Séraphin

PostPosted: 28/12/2006 13:34:02    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

C'est pas cela mais est ce nous venons poluer les forum des autres... non donc je demanderai que ce meme respect nous soit rendu merci d'avance

PostPosted: 28/12/2006 13:41:19    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

Ai aumoins le courage de te loguer avec ton nom.. meme si étant donné la situation géo de ton IP, et vu que, apparemment tu as essayé de rentrer ton pseudo, j'ai déjà une petite idée de qui tu peux être.

perso j'ai jamais fait chier personne sur un fofo depuis que j'ai changé de guilde, alors si tu en veux à qq un in game, Wisper le et règle tes comptes... mais pas ici

ton IP sera banni si d'autres problèmes surviennent... mais je pense que tu connais déjà le fonctionnement des serveurs xooit.

merci
Ange Gardien

PostPosted: 28/12/2006 14:01:41    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

Bonjour a toi mystérieux inconnu

Si nous avons créer cette guilde c'est pour ne plus être poluer par la bêtise de certain lobotomisé... ce prendre la tête et faire diffuser des rumeurs n'est pas au programme de notre guilde.

Tu peux continuer à nous faire parvenir tes doux messages de soutien et d'affection qui nous font chaud au coeur, les membres fondateurs de notre guilde sont des amis irl et il faudra bien plus pour nous dissoudre...

A bientot IG.

mage au service de néphilim...vous ne resterez pas de glace
Back to top
effexor
Visiteur

PostPosted: 28/12/2006 14:34:44    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

Bonjour à tous Smile

Je tenais a posté un mot sur ce tres beau forum Smile

Deja, à ce que j'ai put comprendre par ephedrin,une personne aurrait posté un mot doux à votre encontre,
si c'est une personne de chez ether je m'en excuse,
et si vous pensez savoire qui sait n'hesiter pas a me le dire,
je me ferais un plaisire de lui dire deux mots car nous avons subit ça par bc de joueurs et s'est un comportement irecpectueux et de gamin sans cervelle.

Apres sa, j'espère que vote guilde fonctionnera car j'appréci certainnes personnes et d'autre bc moin, vous pouvez vous en doutez.
Mais sa reste un jeux, et dans une guilde il faut faires des concétions en esperant pour votre futur que ça ce fera.Sans vouloir faire la moral ni de conseil, car
Je ne suis pas apte ni suivisamament bon.

Donc voilou bonne chance pour votre futur et bon courage pour la suite.

Ps: encore des fautes mais je tente de m'améliorer a l'ecrit lol.
Back to top
Ephédrin
Visiteur

PostPosted: 28/12/2006 14:50:25    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

merci de ton petit message mon ami effé.

je deteste les conflit, et ne comprend toujours pas comment cela peut exister dans un jeu. Donc je me suis permis de prévenir effexor pour lui signaler le problème, au cas où cette plaisanterie pourrais venir d'un membre d'ether. Cependant je ne porterai aucune accusation fausse ou hasardeuse, sachant que cela peut aussi venir de gens de brocéliande ou anima sola ou toute autre guilde avec qui nous aurions pu avoir des différents. J'encourage l'auteur de ce message à s'identifier rapidement afin de pouvoir parler d'homme à homme de manière courageuse...

merci effé pour ton message, et bonjour à ether^^
à très vite IG

Ephédrin
Séraphin

PostPosted: 28/12/2006 15:40:12    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

Merci Effexor pour ce petit post^^ et constate que tu fera tout pour que ca ne ce reproduise pas.

Bien amicalement,

PostPosted: 28/12/2006 15:55:42    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

pff et moi qui poste dans une autre rubrique on me dit rien >_< .....
Séraphin

PostPosted: 28/12/2006 16:12:38    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

Et oui car t seuls mots etait sympa et plein d'encouragements^^
Protecteur

PostPosted: 28/12/2006 16:20:13    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

Merci pour ce post Effexor.

Je tenais a m excuser (profite c est rare Embarassed ) pour les propos deplacés que j ai pu tenir lors de mon depart d ether.
Encore pardon.

Un tit clik svp ^^ http://www.letopdunet.com/?jeux=74167
Back to top
Azurïa
Ange Gardien
Ange Gardien

PostPosted: 28/12/2006 16:35:58    Post subject: Votre avis nous interesse.. Reply with quote

ba oui démo mais toi t'es un peu un VIP chez nous^^

allez a++ jéjé

mage au service de néphilim...vous ne resterez pas de glace
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 13/12/2019 21:28:07    Post subject: Votre avis nous interesse..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index -> Partie publique -> Auberge All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation