Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index
Guilde Nephilim, Les Anges Déchus
Croisade Ecarlate PVE HL / PVP

Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Yoruichisan, La relève ...

Post new topic   Reply to topic    Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index -> Partie publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yoruichi
Visiteur

PostPosted: 17/02/2007 11:19:10    Post subject: Yoruichisan, La relève ... Reply with quote

Je m'en souviens encore comme si cela c'était produit il y a une seconde ...
Il y a quelques nuits, alors que j'étais endormie, j'ai fait un rêve très étrange : je me promenais dans un endroit inconnu rempli de créatures dangereuses, jusqu'à ce que je trouve cette personne. Une humaine m'a t elle dit, elle s'appellait Yoruichi, venue d'orient, les gens l'appelaient Yoruichi-San. Elle était dans un piteux état, les vêtements déchirés, des blessures sur tout le corps à un tel point qu'une trainée de sang la suivait... Ce devait être une femme très forte car malgré son état elle n'était pas encore agonisante, elle marchait relativement bien, et pendant que je l'aidais à fuir elle me racontait sa vie, ses périples, ses rencontres. Je ne comprenais pas tout, mais j'ai surement retenu l'essentiel de ce qu'elle m'a appris! Ses pousuivants semblaient s'êtrent arrêtés de la traquer, c'est alors que nous nous sommes installées dans une clairière abritée pour parler, elle m'expliqua que ses poursuivants étaient des ennemis, "La Horde!", elle ne s'arrêtait pas de parler de ces êtres contre qui elle se bat depuis des années, et contre qui les peuples de "l'Alliance" se battent. Plus le temps passait, plus elle s'affaiblissait, sentant le moment fatidique approcher, elle me résuma tout ce qui semblait être important à savoir, elle m'appris l'existance des voleurs, des gens ayant la capacité de se fondre dans les ombres et d'être invisible aux yeux des autres, et elle m'expliqua également qu'il existait d'autres castes...

C'est sur ces derniers qu'elle quitta le monde des vivants : "Je ne te demande pas de me venger, mais plutôt de me remplacer. Sur le continent d'Azeroth se trouvent mes amis, tu les trouveras facilement, on les appelle les Néphilim! Lorsque tu auras accomplies suffisament d'épreuve, tu te présentera devant eux et tu leur expliquera tout ce que je t'ai dit...
En rendant son dernier souffle elle me remercia ...
En me reveillant je compris que ce n'était pas un rêve ordinaire et que c'était une vision, une projection de la réalité dans un rêve, je ne savais pas pourquoi, mais dès mon levé j'entrepris la quête que cette humaine m'avait confiée. Depuis toujours j'ai eu des affinités avec la nature et les élements, c'est alors que je suis allé voir le maître Chaman du lieu d'atterissage, et c'est ainsi que commença mon entraînement. j'ai parcouru toute l'île sur laquelle notre vaisseau, l'Exodar a attéri, également l'île voisine dans l'idée de parfaire mon entraînement. Au fur et à mesure que j'apprenais la voie du chaman, les gens que je rencontrais m'expliquaient plus ou mien bien ce qui m'attendait, et comment Yoruichi avait pu mourrir, j'appris également que si de mon côté j'ai décidé de me rallier aux peuples de l'Alliance, de leur côté, les Elfes de Sang, qui sont nos pires ennemis, ont décidé de se rallier à la Horde.
Je suis maintenant décidée à faire partie intégrante de l'Alliance et d'empêcher les Elfes de Sang de nuire à nouveau ! Comme me l'a demandé Yoruichi avant de mourrir, je viens vers vous, chers Nephilim, afin d'accomplir la quête que m'a confié Yoruichi avant de mourrir. Je suis à la 21ème étape de mon entraînement, et je souhaite faire partie de vos rangs, si vous m'acceptez bien sur ...

Nom du personnage : Yorü
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Niveau : 21

Template : Amélioration
Clé UBRS (oui/non) : [NON]
Accès à MC (oui/non) : [NON]
Accès Onyxia (oui/non, si non, quelle étape ?) : [NON]
Accès BWL (oui/non) : [NON]
Niveau en Secourisme : [75/375]
Métiers (Skill indiqué) : Joaillerie [80/380], Minage [80/375]
Métiers secondaires : Cuisine [30/375]
Disponibilité : Disponible !
Jours de jeu dans la semaine : Presque tous, surtout à partir de jeudi, puisque je suis en week end.
Horaires (exemple 20h à minuit) : trop variable ><

Expérience :

Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? : [NON]
Nombre de Stratholme effectué (ordre d'idée) ? : Je sais plus
Nombre de Scholomance effectué (ordre d'idée) ? : Pareil
Avez-vous déjà fait ZG [Zul'Gurub] (oui/non), combien ? : Oh une bonne dizaine.
Avez-vous déjà fait MC [Molten Core / Coeur de Magma] (oui/non), combien ? : Une demie douzaine en tant que prêtre la majorité des fois.
Avez-vous déjà fait ONY [Onyxia] (oui/non), combien ? : Une seule fois.
Avez-vous déjà fait BWL [Blackwing Lair / L'Aile Noire] (oui/non), combien ? : [NON]

Motivations : Je suis motivé !

Comment avez-vous connu les Nephilims : Hazeel au tout début ! (Ca fait longtemps ><)
Ancienne guilde et (raisons du départ): Nephilim, suppression de personnage.
Motivations pour rejoindre Les Néphilims : J'vous adore ><
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Tout pardi !
Néphilims pouvant soutenir votre candidature: Yoruichi ! (auto soutient) Tous les membres de la guilde.

Divers :

Avez-vous Decursive ? C'est interdit patate, tu le savais pas ?
Avez-vous CT Raid Assit ? : Bah ouais, je sais pas s'il fonctione avec la 2.08 par contre ...
Avez-vous Teamspeak ? si oui, avec ou sans micro ? : [OUI] et [OUI]
Avez-vous GEM? [OUI]

Infos personnelles falcutatives (recommandées) : Je suis célibataire !(encore et toujours)
Prénom irl : Gilles
Age irl : 18
Profession ou classe scolaire : Fac d'Histoire (quand je dors pas en cours).
Situation maritale: C E L I B A T A I R E !

Champ libre :
Chuis sur que Azurïa aura pas lu le moment rp, alors j'te demande de le lire !
Euh sinon voilà !

Je ceritifie avoir lu et acceptés les termes de la charte ! (Ca fait 2 fois ).
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/02/2007 11:19:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ephédrin
Visiteur

PostPosted: 17/02/2007 11:36:58    Post subject: Yoruichisan, La relève ... Reply with quote

bien sûr qu'on t'accepte espèce de trou de balle. En espérant que le chaman t'ouvrira une voie nouvellequi te plaira cette fois jusqu'au bout.. je ne pourrais jamais m'empêcher de regretter la voleuse..

welcome back: +1
Séraphin

PostPosted: 17/02/2007 12:48:53    Post subject: Yoruichisan, La relève ... Reply with quote

bienvenue Yorü Very Happy
Back to top
Elinael
Séraphin
Séraphin

PostPosted: 18/02/2007 23:42:58    Post subject: Yoruichisan, La relève ... Reply with quote

Je être heureux de voir KGB redevenir grande institution^^

Ne nous demandez pas de vous considerer comme des adultes si vous ne vous conduisez pas en tant que tel.
Back to top
shanna
Séraphin
Séraphin

PostPosted: 19/02/2007 03:57:16    Post subject: Yoruichisan, La relève ... Reply with quote

le rp cey mal... ok je sort Arrow
Shanna feinte la mort.
Ephédrin a succombée.
Back to top
Storme
Protecteur
Protecteur

PostPosted: 20/02/2007 03:09:35    Post subject: Yoruichisan, La relève ... Reply with quote

Tu oses efacer ton perso quand je ne suis pas la ?!?!?

Un enorme +1 et vivent les bisounours et tata yoyo !!!!!!!!

PostPosted: 22/02/2007 05:32:06    Post subject: Yoruichisan, La relève ... Reply with quote

" la guilde .... recherche activement des chamans motiver afin de parfaire leur tribue..."

Quoi ?! comment ca je debauche chez les autres ??? nan spa moi c'est le démon qui me posséde je suis une sainte demoniste qui n oserais pas faire cela voyons !!!!

Laughing Laughing

Mais comment c'est possible de delete un perso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jamais, je dit bien jamais je ne deleterai ma précieuse demo sa fait un an je l ai je l aurais jusqu au bout :p

spece de fou va !

sinon sympa le mode ayrpaÿ

++ kiss all

PostPosted: 21/10/2019 19:59:40    Post subject: Yoruichisan, La relève ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index -> Partie publique -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation