Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index
Guilde Nephilim, Les Anges Déchus
Croisade Ecarlate PVE HL / PVP

Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

le flood cey mal!!!!
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index -> Partie publique -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ephédrin
Visiteur

PostPosted: 24/01/2007 11:34:06    Post subject: le flood cey mal!!!! Reply with quote

mon kiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel talent, sauf pour l'orthographe ("loing" lol)

à part,ça pink elle est bonne.
mais nathalie imbruglia en core plus, et nathalie portman aussi, et jenifer love hewitt encore pluuuuuuuus....

PostPosted: 24/01/2007 11:34:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NalouN
Guest

PostPosted: 24/01/2007 12:01:02    Post subject: le flood cey mal!!!! Reply with quote

Un peu de culture les marmots !!!!!
flood
/floud/ n. m.
[SECU] « Inondation ». Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable. C'est du terrorisme (virtuel ?). Voir mailflood. Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provocant un « Denial Of Service », voir DOS (sens 2).

VOila !!!!

Cordialement la maitresse de maitre Cappelo : http://jeuxde20h.free.fr/capelo.htm

MDR !!
Back to top
demonica
Visiteur

PostPosted: 25/01/2007 08:23:29    Post subject: le flood cey mal!!!! Reply with quote

mouais prefere kylie minogue et dannii finalement <.< ''''

(>'.'>)

PostPosted: 26/01/2007 10:10:26    Post subject: le flood cey mal!!!! Reply with quote

c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes demo... mais moi je préfère jeune genre jessica alba ou christine kreuk

PostPosted: 26/01/2007 17:36:01    Post subject: le flood cey mal!!!! Reply with quote

A ouéééééé
a, non enfete je comprends rien a vos histoires
Back to top
Yoruichi
Visiteur

PostPosted: 26/01/2007 18:22:26    Post subject: le flood cey mal!!!! Reply with quote

moi chuis d'accord avec Elinovska sauf que je rajoute Elisha Cuthbert à la sauce !
Back to top
demonica
Visiteur

PostPosted: 27/01/2007 06:39:07    Post subject: le flood cey mal!!!! Reply with quote

bah ecoute, prefere la sexe bombe australienne et sa frangine à toutes les blondasses sur le marché en se moment :p

ps: hier soir j'ai manger une tartiflette ^^ MIAM

et ps: la je me couche

et re re ps: je me leve dans 2 h :s

PostPosted: 27/01/2007 12:29:31    Post subject: le flood cey mal!!!! Reply with quote

Tu as une vie fort interessante dis moi ....
Back to top
demonica
Visiteur

PostPosted: 27/01/2007 16:44:07    Post subject: le flood cey mal!!!! Reply with quote

bah quoi on flood ou on flood pas non mais ho !

PostPosted: 21/10/2019 19:10:01    Post subject: le flood cey mal!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index -> Partie publique -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation