Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Exadio Visiteur
|
Posted: 11/02/2007 16:11:23 Post subject: [Candidature - Exadio] Prêtre 67. |
|
|
Bonjour à tous.
Nom du personnage : Exadio Classe : Prêtre Race : Humain Niveau : 67 Template : Heal 58 Clé UBRS (oui/non) : Non Accès à MC (oui/non) : Oui Accès Onyxia (oui/non, si non, quelle étape ?) : Oui Accès BWL (oui/non) : Oui Niveau en Secourisme : Entrain de monter le secourisme Métiers (Skill indiqué) : Enchanteur: 235 , Couturier: 139 Métiers secondaires : Aucun Disponibilité : Soir de semaine, week-end et vacances Jours de jeu dans la semaine : 7 Horaires (exemple 20h à minuit) : 18H -> Minuit la semaine, non stop pendant les vacances et le week-end
Expérience :
Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? : Oui Nombre de Stratholme effectué (ordre d'idée) ? : 20 fois environ Nombre de Scholomance effectué (ordre d'idée) ? : 30 fois environ Avez-vous déjà fait ZG [Zul'Gurub] (oui/non), combien ? : 15 fois environ (down de tous le boss, dont hakkar) Avez-vous déjà fait MC [Molten Core / Coeur de Magma] (oui/non), combien ? : 5 fois environ (down de Ragna) Avez-vous déjà fait ONY [Onyxia] (oui/non), combien ? : 5 fois environ (down) Avez-vous déjà fait BWL [Blackwing Lair / L'Aile Noire] (oui/non), combien ? : 2 fois (quelques boss)
Motivations :
Comment avez-vous connu les Nephilims : J'ai connu les Nephilims grâce aux messages de recrutement dans le /1 Ancienne guilde et (raisons du départ): Prométhée (la guilde a coulée), Les croisés (en test, je suis parti de moi même car je n'aimais pas trop l'ambiance) Motivations pour rejoindre Les Néphilims : J'aimerais avancer dans le Pve HL de BC et aussi revenir en Azeroth pour BWL et Naxx. Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Je pense qu'un Prêtre spé heal peut apporter à une guilde car la majoritée des prêtres sont spé ombre en ce moment. La guilde me permetterais de découvrir le Pve de Bc et de faire un coucou à BWL et Naxx. Néphilims pouvant soutenir votre candidature: Hum... Personne.
Divers :
Avez-vous Decursive ? Non Avez-vous CT Raid Assit ? : Oui Avez-vous Teamspeak ? si oui, avec ou sans micro ? : Oui avec micro Avez-vous GEM? Oui
Infos personnelles falcutatives (recommandées) : Prénom irl Ben Age irl 16 profession ou classe scolaire: Seconde éléctronique situation maritale:
Equipement:
Tête: [Chaperon de lieutenant-commandant en satin] Cou: [Amulette de sanctification] Epaulières: [Mantelet de lieutenant-commandant en satin] Dos: [Cape d'entropie] Torse: [Voile de la pureté spirituelle] Poignets: [Couvre-bras de confesseur zandalar] Gants: [Gants de piété] Taille: [Lien de confesseur zandalar] Jambes: [Pantalon du Consortium du médecin] Pieds: [Souliers de conducteur d'esclaves de l'invocateur] Doigts: [Bague de sage] - [Bague de soin sacré] Bijoux: [Insigne de l'Alliance] - [Insigne luminescent en cristal] Main droite: [Lame légère azur] Main gauche: Pas encore de main gauche, vu que je viens de respé et avant j'avais un bâton DPS. Baguette: [Baguette majestueuse du sorcier]
Voilà Voilà.
A bientôt j'espère. |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: 11/02/2007 16:11:23 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Azurïa Ange Gardien

|
Posted: 11/02/2007 17:43:04 Post subject: [Candidature - Exadio] Prêtre 67. |
|
|
gros +1 pour moi^^ _________________
 mage au service de néphilim...vous ne resterez pas de glace |
|
Back to top |
|
 |
Kalou Séraphin

|
Posted: 11/02/2007 17:45:18 Post subject: [Candidature - Exadio] Prêtre 67. |
|
|
+1 personne tres poli et agreable en wispe _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Ephédrin Visiteur
|
Posted: 11/02/2007 17:45:44 Post subject: [Candidature - Exadio] Prêtre 67. |
|
|
gros +1 _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Zephylia Séraphin

|
Posted: 11/02/2007 19:46:47 Post subject: [Candidature - Exadio] Prêtre 67. |
|
|
hello exadio  heureux de te retrouver  en plus t'es plus un fervent défenseur de la spé ombre :p j'a-do-re 

Zephylia, la guerrière des ombres. |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: 15/12/2019 14:46:42 Post subject: [Candidature - Exadio] Prêtre 67. |
|
|
|
|