Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index
Guilde Nephilim, Les Anges Déchus
Croisade Ecarlate PVE HL / PVP

Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Izabelle mage 60

Post new topic   Reply to topic    Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index -> Partie publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Izabelle
Visiteur

PostPosted: 08/02/2007 04:32:15    Post subject: Izabelle mage 60 Reply with quote

Nom du personnage : Izabelle
Classe : Mage
Race : Gnomette
Niveau : 60
Template : 51/0/0 mais peut se refaire pour la guilde
Clé UBRS (oui/non) : Non
Accès à MC (oui/non) : Oui
Accès Onyxia (oui/non, si non, quelle étape ?) : Oui
Accès BWL (oui/non) : Non
Niveau en Secourisme : 300/300
Métiers (Skill indiqué) : couture 40/300 je viens de commencer aujourd'hui
Métiers secondaires : rien d'autre que couture
Disponibilité :
Jours de jeu dans la semaine : de 1h00 à 6h00 du matin
Fin de semaine :16h à 6h du matin
Horaires (exemple 20h à minuit) :

Expérience :

Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? : Non
Nombre de Stratholme effectué (ordre d'idée) ? : oui 20 fois
Nombre de Scholomance effectué (ordre d'idée) ? : oui 20 fois
Avez-vous déjà fait ZG [Zul'Gurub] (oui/non), combien ? : oui 10 fois
Avez-vous déjà fait MC [Molten Core / Coeur de Magma] (oui/non), combien ? : oui 10 fois arrêter a majordomo
Avez-vous déjà fait ONY [Onyxia] (oui/non), combien ? : Non
Avez-vous déjà fait BWL [Blackwing Lair / L'Aile Noire] (oui/non), combien ? : Non

Motivations :

Comment avez-vous connu les Nephilims : Azuria m'a parlé et elle fesait du recrutement alors j'ai accepté sa proposition de venir poster ma candidature sur votre forum
Ancienne guilde et (raisons du départ): les Dream j'ai quitté les dream vu mon horaire je pouvais plus fonctionner aux heures de raid vu que j'ai 6heure de difference avec l'heure du seveur
Motivations pour rejoindre Les Néphilims : Je suis prêt a m'investir beaucoup mais le faire a mon horaire de jeu dabord sa va etre plus dure
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : je pense vous aider avec mon soutien et ma connaissance en pve hl et apprendre plus sur les donjons , monstre et boss mais surtout avoir une bonne amitier avec les membres de la guilde
Néphilims pouvant soutenir votre candidature: personne
Back to top
Publicité

PostPosted: 08/02/2007 04:32:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Azurïa
Ange Gardien
Ange Gardien

PostPosted: 08/02/2007 04:35:30    Post subject: Izabelle mage 60 Reply with quote

énorme +1, personnne trés sympathique, accés sauf bwl, expérience...

Pour les dispo moyens de s'arranger pour les instance car dispo a partir de 16 en fin de semaine

mage au service de néphilim...vous ne resterez pas de glace
Back to top
Yoruichi
Visiteur

PostPosted: 08/02/2007 04:49:13    Post subject: Izabelle mage 60 Reply with quote

Moi je dis +1, parce que c'est Azurïa qui t'as dirigé vers notre forum et je lui fais confiance, ensuite parce que c'est pas facile de jouer sur une tranche horraire differentes des autres, et pour finir tu m'a l'air motivé, reste plus qu'à le prouver!
Back to top
Izabelle
Visiteur

PostPosted: 08/02/2007 05:24:28    Post subject: Izabelle mage 60 Reply with quote

pour ce qui est du pve hl j'ai pas fait beaucoup de chose :
Zul'Gurub: Clear
AQ20: pas fait parce que ce n'étais pas ouvert
Molten Core : fait jusqu'a Ragnaros alors jai tuer Majordomo mais jai jamais vu Ragnaros a cause de mon horaire
BWL: Rien
AQ 40: Rien et ce n'étais pas ouvert
Naxxramas: Rien
Back to top
Kalou
Séraphin
Séraphin

PostPosted: 08/02/2007 09:09:44    Post subject: Izabelle mage 60 Reply with quote

non pas que ta candidature ne me plait pas mais juste un souci c que t horaire ne vont pas correspondre a nos horaires de jeu en raid c a dire 20h - 00h alors pour moi c -1

PostPosted: 08/02/2007 09:10:50    Post subject: Izabelle mage 60 Reply with quote

+1 et bienvenue si tous le monde est ok Wink

Bisous
Back to top
Ephédrin
Visiteur

PostPosted: 08/02/2007 12:02:58    Post subject: Izabelle mage 60 Reply with quote

+1
Séraphin

PostPosted: 08/02/2007 13:09:15    Post subject: Izabelle mage 60 Reply with quote

euh... *jette un oeil à coté*
+1 (sinon azuria va mordre..)

poru les horaires, clair que ça va être chiant de pas pouvoir raider les autres jours ...

edit: en fait je comprends pas tes réponses aux horaires de jeu possibles^^ du coup je comprends pas quand tu peux jouer avec nous pour instances :p
et prends un 2° métier également, un de récolte serait bien, faut voir de quoi on pourrait avoir bbesoin si tu as pas de préférence^^

Zephylia, la guerrière des ombres.
Back to top
Izabelle
Visiteur

PostPosted: 08/02/2007 16:23:21    Post subject: Izabelle mage 60 Reply with quote

le problème de l'horaire est que je suis québécois alors quand il est 20h a 0h00 sur l'heure du serveur moi il est 14 h a 18h alors je suis en cours et revenir chez nous le temp de souper et faire mes devoir . c'est pour ca que ca va être difficile.
Back to top
Storme
Protecteur
Protecteur

PostPosted: 09/02/2007 22:59:57    Post subject: Izabelle mage 60 Reply with quote

J ai le meme pb que toi pour les horraires, +1 donc. Okay
A tres vite IG.

PostPosted: 12/11/2019 19:22:34    Post subject: Izabelle mage 60

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index -> Partie publique -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation