Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index
Guilde Nephilim, Les Anges Déchus
Croisade Ecarlate PVE HL / PVP
 
Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Ho pinaise, une punaise !!!!!!!

 
Post new topic   Reply to topic    Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index -> Partie publique -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NalouN
Guest

Offline




PostPosted: 05/02/2007 14:29:04    Post subject: Ho pinaise, une punaise !!!!!!! Reply with quote

Chers amis,

Afin de completer votre culture debordante nous allons aujourd'hui parler de la Pinaise de lit.

1ère particularité : Le Priaprisme. Elle copule énormément elles ont plus de 200 rapports par jour!!! si, si!!!

2ème particularité : L'homosexualité. Les punaises des lits ont du mal à distinguer leurs congénères elles éprouvent des difficultés à reconnaître les mâles et les femelles!!! 50 pour cent de leurs rapports sont homosexuels!!20 pour cent se produisent avec des animaux étrangers!!30 pour cent enfin s'effectuent avec des femelles.

3ème particularité et pas des moindres!!! LE PENIS PERFORATEUR!!!SEXE ACORNE POINTUE. Les mâles percent les carapaces et injectant leur semence n'importe ou, dans la tete, le ventre, les pattes, le dos et même le coeur de la dame!!!
Ce qui n'affecte en rien la santé des femelles, mais comment tomber enceinte dans ces conditions? Et bien c'est la que ça devient le plus étonnant même plus je dirais!!!Car dans ces conditions la femelle reste VIERGE!!!
Digne d'un film de Spielberg!! Mais il est certain que ce soir je ne vais pas me coucher sans penser que j'héberge dans mon matelas une fourmilière de punaises de lits qui copulent sans état d'âme alors que moi je dors!!!




LA PUNAISE DE LIT VIERGE EST ENCEINTE!!!

Comment les spermatozoïdes ont-ils survécue dans le sang!!?? La plupart sont détruit par le système immunitaire, tels de vulgaires microbes étrangers. Mais la quantitée de sperme lachée est phénoménale! comparons : Si les males punaises étaient dotés d'une taille humaine, ils expédiraient à chaque éjaculation 30 l. de spermatozoide!!!Sur cette multitude un petit nombre survivra. Cachés dans les recoins des artères, planqués dans les veines, ils attendent leur heure...
La femelle passe l'hiver squattée par ces locataires clandestins. Au printemps guidés par l'instinct, tous les spermatozoides de la tête, des pattes, et du ventre se rejoignent autour des ovaires, les transpercent et s'y enfoncent! La suite du cycle se poursuit sans problème...
A force de se faire perforer n'importe ou elles se retrouvent couvertes de cicatrices, du coup dame nature ne fut pas dépourvue et elle a engendrée des mutations. Les femelles naissent nantis de cibles brunes auréolés de clair sur leur dos. A chaque tache correspond un "SEXE SUCCURSALE" directement relié au sexe principal véritables vagins secondaires dans le dos!!!
Une autre particularité : l'autococufiage : Et oui puisque un mâle perfore un autre mâle que se passe t-il?
Le sperme survit et fonce vers les canaux déférents de son hôte et se mêle sans complexe à ses spermatozoides autochtones. Résultat : lorsque le mâle passif percera lui aussi une dame il lui injectera ses propres spermes mais aussi ceux du mal avec lequel il aura entretenu des rapports homosexuel
Clôturons le sujet pas facile la vie d'acarien la prochaine fois je vous parlerai de la mutation de la morue en eau froide non je rigole!!!



Parmi les insectes piqueurs, les punaises des lits sont bien placées car elles mangent notre sang. Pourtant, elles deviennent de plus en plus rares de nos jours… Mais c’est vrai que cet insecte de 5-8 mm de long, tout plat lorsqu’il n’a pas sucé de sang, brun-rouge et sans aile a une mauvaise réputation. Car si chez 10 % des humains sa piqûre n’a aucun effet, chez d’autres elle provoque des démangeaisons, voire des états de malaises.

La punaise des lits est originaire, pense-t-on, d’Asie d’où elle a suivi l’homme dans de nombreux pays chauds depuis au moins l’Antiquité. Elle apprécie la chaleur et ce n’est que vers le XVIIe siècle, qu’elle est remontée jusqu’en Europe du Nord car les habitations ont commencé à être mieux chauffées. Elle est actuellement plus rare car notre mobilier a changé et les insecticides sont devenus plus efficaces.

Pourquoi notre mobilier ? Eh bien parce-que cette punaise se nourrit de sang uniquement lorsqu’elle est affamée. Le reste du temps, elle s’abritent à proximité de nos lits, dans les fentes et les cavités des boiseries, dans les jointures des literies, sous les tapis, au dos des tableaux ou encore sous les papiers peints lorsqu’il y a de la place ! Cela fait beaucoup de lieu où la traquer…

Lorsqu’elle est affamée, elle part à la recherche d’un hôte (nous !) qu’elle détecte bien grâce à son sang chaud qui émet un rayonnement infrarouge que la punaise repère lorsqu’elle se trouve à 5 –10 cm. En 10 minutes, l’adulte peut sucer jusqu’à 7 fois son poids en sang ! Ensuite il retourne dans son abri, s’accouple et la femelle pond environ 200 œufs fixés au substrat. En dessous de 10° C, elle ne pond pas. Les jeunes (larves) muent 5 fois avant de devenir adultes et prennent un repas de sang à chaque stade de leur croissance.

Cette punaise grimpe très bien, même au plafond, tant que la surface est rugueuse. Il lui arrive de tomber si celle-ci est trop lisse à tel point qu’une légende voulait que lorsqu’un dormeur avait mit exprès les pieds de son lit dans des récipients pleins d’eau et que la punaise tombait sur lui, on pensait qu’elle « rusait » en passant par les murs et en se laissant tomber sur le dormeur ! Remarquez, c’est peut-être vrai, sait-on ?!

Comment lutter ? Difficile parfois, car la punaise des lits « voyage » dans les bagages et les meubles transportés d’un lieu à l’autre. On la trouve d’ailleurs dans les hôtels qui portent le nom populaire de « nids à punaises ». Vous pouvez mettre les 4 pieds de votre lit dans des récipients pleins d’eau, mais la lutte plus radicale ne consiste malheureusement qu’à la pulvérisation d’un insecticide « spécial punaise des lits » dans les endroits susceptibles de l’abriter.

Malheureusement car, pour être un peu tranquille, il faudrait que votre habitation soit pleine de chauve-souris, ses hôtes préférés dans son pays d’origine…


Cordialement NalouN et Yorui eleveur de pinaises de lit.


MDR ^^ Mort de Rire
Back to top
Publicité






PostPosted: 05/02/2007 14:29:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yoruichi
Visiteur

Offline

Joined: 30 Dec 2006
Posts: 88
Localisation: France

PostPosted: 05/02/2007 16:37:28    Post subject: Ho pinaise, une punaise !!!!!!! Reply with quote

Magnifique exposé sur cet insecte pas comme les autres! Bien entendu il est rare de les croiser car il faut que l'environnement s'y prête, et comme nous sommes des gens propres et civilisés, et ben la punaise de lt ne fait pas partie de nos collocataires ! En attendant il serait judicieux d'en faire un élevage afin de créer une armée et de dominer le monde...
Back to top
kiyasmo
Visiteur

Offline

Joined: 30 Dec 2006
Posts: 46
Localisation: Aurillac ( 15 )

PostPosted: 05/02/2007 21:28:50    Post subject: Ho pinaise, une punaise !!!!!!! Reply with quote

NalouN tu me surprend^^ MAIS QUI EST TU ??!!
_________________
Un bon war est un war qui ne réfléchit pas trop
....................................................................
Sinon Roi des KiKi
Back to top
Abigör
Visiteur

Offline

Joined: 28 Dec 2006
Posts: 6

PostPosted: 06/02/2007 12:56:24    Post subject: Ho pinaise, une punaise !!!!!!! Reply with quote

Voila le post d'un grand malade^^
_________________
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: 13/12/2019 22:01:00    Post subject: Ho pinaise, une punaise !!!!!!!

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index -> Partie publique -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom