Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index
Guilde Nephilim, Les Anges Déchus
Croisade Ecarlate PVE HL / PVP

Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

état du recrutement ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index -> Partie publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zephylia
Guest

PostPosted: 29/01/2007 21:53:01    Post subject: état du recrutement ? Reply with quote

bonsoir à tous, avant toutes choses j'ai un ti nombre de questions à poser^^

actuellement dans une guilde où rien ne va : incapable de grouper pour partir en instance raid (zg, aq etc), personne ne bouge, chacun solote dans son coin..
enfin bref, j'aurais quelques questions sur votre organisation :
- à quelle point êtes-vous axés pve hl ? fréquence des sorties ? comment se déroulent-elles ?
- combien de membres actifs comptez-vous actuellement ? (j'entends par membre actif quelqu'un participant à plusieurs raids par semaines si ceux-cisont prévus)
- avez-vous pour but ultime de tuer les boss comme hakkar, c'thun, ragnaros, puis kel'thuzad et illidan ?
- comment se passent les loots ? (dkp, autre ?)
- comment se passe la gestion de la guilde ? (mg qui a tous les pouvoirs, officiers, responsables de classe ?)

avec mon compagnon mage on recherche une guilde qui a pour but de finir les instances hl et veuille avancer de manière correct en pve hl (finir les instances à raid de 20/25/40), une guilde vivante où notre participation ne serait pas vaine, où les membres s'entraident et ont tous le même objectif : tuer kel'thuzad et illidan, les worldboss qui polluent azeroth etc.

voilà pour la petite présentation et les questions, passons à moi-même (et quelques infos du mage que je vous enverrai dès qu'on bouge, normalement samedi .. vue la tournure des choses chez nous)

Nom du personnage : Zephylia
Classe : voleur
Race : elfe de la nuit
Niveau : 65
Template : finesse/assassinat vue que je fais surtout du solotage en ce moment, je suis prêt à passer en combat/Assassinat si besoin pour pve hl hardcore ^^
Clé UBRS (oui/non) : non
Accès à MC (oui/non) : oui
Accès Onyxia (oui/non, si non, quelle étape ?) : oui
Accès BWL (oui/non) : oui
Niveau en Secourisme : 375
Métiers (Skill indiqué) : dépeuceur 375, travail du cuir 332
Métiers secondaires : peche, cuisine (niveau minable ~150^^)
Disponibilité : si on me prévient à l'avance (1 semaine) je peux prévoir de ma libérer, toutes façons je suis assez libre de manière générale)
Jours de jeu dans la semaine : dimanche, lundi, mardi, mercredi, vendredi, parfois le jeudi, parfois pas du tout (semaine d'examens par exemple ..)
Horaires (exemple 20h à minuit) : 21h-00h mais je peux étendre à 20h si besoin et si je finis pas les cours à 20h..

Expérience :

Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? : non
Nombre de Stratholme effectué (ordre d'idée) ? : une centaine
Nombre de Scholomance effectué (ordre d'idée) ? : une centaine
Avez-vous déjà fait ZG [Zul'Gurub] (oui/non), combien ? : une dizaine
Avez-vous déjà fait MC [Molten Core / Coeur de Magma] (oui/non), combien ? : une poignée
Avez-vous déjà fait ONY [Onyxia] (oui/non), combien ? : 1
Avez-vous déjà fait BWL [Blackwing Lair / L'Aile Noire] (oui/non), combien ? : non

Motivations :

Comment avez-vous connu les Nephilims : annonce de kalaste au marécage de zangar
Ancienne guilde et (raisons du départ): divine chopine, que je quitterai probablement (à120%) samedi pour cause que : guilde full casual donc pas dans mes objectifs : pve hl inexistant
Motivations pour rejoindre Les Néphilims : avancer en pve hl, ddécouvrir les gros dongeons et gros monstres, les abbatre et leur faire mordre la poussière avec une guilde sympathique où les membres suivent le même objectif que moi Smile
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : un voleur^^, ma motivation et un être motivant !
Néphilims pouvant soutenir votre candidature: kalaste tu es là ? Embarassed

Divers :

Avez-vous Decursive ? utilité pour un voleur ?^^
Avez-vous CT Raid Assit ? : oui
Avez-vous Teamspeak ? si oui, avec ou sans micro ? : oui et oui
Avez-vous GEM? oui

Infos personnelles falcutatives (recommandées) :
Prénom irl cyrille
Age irl 19-20
profession ou classe scolaire: maths spé
situation maritale: célibataire Confused

Champ libre (vos motivations, vos souhaits etc...)
en espérant que je me trompe pas de guilde cette fois..

Vous ceritifiez avoir lu et accepter les termes de la charte, oui je certifie^^

quant au mage, il s'agit d'un spé feu lvl 62, 225 enchanteur, 295 couturier à l'heure où j'écris et qui est dans le même cas que moi : marre de ne pas faire de pve hl, de grouper à 6 pour aller à zg et ne jamais y partir
Back to top
Publicité

PostPosted: 29/01/2007 21:53:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nonodiablo
Visiteur

PostPosted: 29/01/2007 22:06:52    Post subject: état du recrutement ? Reply with quote

Pour les candidature je mets +1 meme si le mage devrait venir posté aussi ^^ Mais pour le reste je laisse répondre ephé ^^ merci a toi Smile

Un coeur brisé est une parfaite machine a tué ....
Back to top
Yoruichi
Visiteur

PostPosted: 29/01/2007 22:38:08    Post subject: état du recrutement ? Reply with quote

T'as pas mal d'experience, de motivation, y'a un soucis qui me gène : le fait que tu sois guildé. Je m'explique : a priori tu risque de quitter ta guilde, et si la majorité est d'accord pour te guilder en période d'essaie, ça va faire divine chopine > nephilim. Ce qui m'emberait c'est que ça crée des conflits (comme il y a déjà eu avec les grosses guildes du serveur) de "ninja de joueur", donc parles en avec tes officiers en ce qui me concerne. Sinon +1 Smile
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: 29/01/2007 23:02:22    Post subject: état du recrutement ? Reply with quote

en fait je suis officier à la divine, mais j'en ai parlé un moment avec mon mg et il comprend un peu, je savais depuis le début qu'il s'agissait d'une guilde de casual, c'est d'ailleurs leur fierté, seulement j'aspire à autre chose depuis peu
quand à mon déguildage, je l'opérerai samedi en soirée, le temps de préparer un joli poste d'adieu sur le forum et ig par courrier.
Back to top
Zephylia
Guest

PostPosted: 29/01/2007 23:32:46    Post subject: état du recrutement ? Reply with quote

c'était moi au-dessus bien sur^^

à propos du mage, il s'agit d'une connaissance IG avec qui je discute de tout ça depuis qqs jours et qui a le même état d'esprit que moi, mais bien entendu je le laisserai venir ici lui-même afin qu'il vous fasse une vraie présentation digne de ce nom
Back to top
shanna
Séraphin
Séraphin

PostPosted: 30/01/2007 04:19:20    Post subject: état du recrutement ? Reply with quote

+1 bon candidature
-1 trop bavard Okay
+1 need un vrai voleur( hé oui youri^^)
-1 faudrai qui ce presente ton pote mage (nom, acces.. bref qu'il postule quoi)

dans l'ensemble ta l'air motivé bonne dispo donc +1 ! Cool
Shanna feinte la mort.
Ephédrin a succombée.
Back to top
Yoruichi
Visiteur

PostPosted: 30/01/2007 04:44:12    Post subject: état du recrutement ? Reply with quote

J'te fais caca dessus Shannaab, d'abord j'ai up 69 alors poupougne XD
Back to top
Zephylia
Guest

PostPosted: 30/01/2007 13:07:23    Post subject: état du recrutement ? Reply with quote

je n'ai pas trouvé de partie site avec le planing des instances, le système de loots etc ?
Back to top
Azurïa
Ange Gardien
Ange Gardien

PostPosted: 30/01/2007 15:10:17    Post subject: état du recrutement ? Reply with quote

Bonjour a toi, je me présente azurÏa off de la guilde

J'ai cru comprendre en lisant ce sujet que personne n'avait réellement répondu a tes questions, je vais m'éfforcer de le faire au mieux.

Avant toute chose il faut que tu saches que la guilde a 1 mois, créé entre potes irl et a comme objectif principal le pve hl, il est certain que BC a perturbé l'organisation initiale de notre guilde en ce qui concerne l'organisation des raids. Si depuis la sortie de bc la prio a été au leveling, maintenant que le plupart de nos membres sont 65+ on va reprendre le pve hl.
Des instance comme zg sont maintenant dépassé (stuff plus intéressant depuis bc...) mais on ne perd pas de vu ni onyxia ni mc, ne serais ce que pour apprendre a jouer ensemble et a s'organiser, l'objectif actuel étant d'allé chercher le T3.

Nous comptons il me semble plus de 35 level 60+, en ce moment rarement tous connecté en meme temps, du fait des raids moins fréquents

Pour ce qui est de l'organisation des raids, je pense comme dans toute guilde, ts obligatoire en instance, meme si on s'autorise des "pause délire" sur ts, une seule personne en l'occurence le lead ne parle pendant le raid.
Pour ce qui est de l'attribution des loots nous ne sommes pas pour le moment passé au dkp, puisqu'a la création de la guilde bcp d'entre nous venait de grosse guilde, donc avec un stuff correct, la prio était a stuffer ceux qui en avait besion pour attaquer bc.

mage au service de néphilim...vous ne resterez pas de glace
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: 30/01/2007 18:00:19    Post subject: état du recrutement ? Reply with quote

et bien merci pour tes réponses qui me conviennent vraiment Smile
Back to top
Zephylia
Séraphin
Séraphin

PostPosted: 30/01/2007 18:59:00    Post subject: état du recrutement ? Reply with quote

de mon côté voilà qui est chose faîte, j'évolue actuellement sans tabard ni guilde dans la forêt de terrokar

Zephylia, la guerrière des ombres.
Back to top
Yoruichi
Visiteur

PostPosted: 31/01/2007 00:54:54    Post subject: état du recrutement ? Reply with quote

Normalement Kalaste (l'ours gronon) est en week end ce soir (mercredi) donc je pense que tu auras ta réponse dans l'après midi ><
A bientôt IG (merci de m'avoir contacté, ce sera un plaisir de te guilder si les avis sont favorables!)
Back to top
shanna
Séraphin
Séraphin

PostPosted: 31/01/2007 02:56:24    Post subject: état du recrutement ? Reply with quote

ou pas ( jaime cette phrase Okay )
Shanna feinte la mort.
Ephédrin a succombée.
Back to top
Ephédrin
Visiteur

PostPosted: 31/01/2007 13:07:19    Post subject: état du recrutement ? Reply with quote

pour ma part +1. notre guilde a besoin de gens motivés, car la motivation est le nerf de la guerre..
Séraphin

PostPosted: 31/01/2007 14:51:36    Post subject: état du recrutement ? Reply with quote

yoruichi ne pouvant pas me co ainsi que les gm je te delegue le pouvoir de guilder ou non les candidatures. fait s'en bon usage

PostPosted: 14/11/2019 19:32:54    Post subject: état du recrutement ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index -> Partie publique -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation