Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index
Guilde Nephilim, Les Anges Déchus
Croisade Ecarlate PVE HL / PVP

Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Demande
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index -> Partie publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ephédrin
Visiteur

PostPosted: 26/02/2007 16:07:22    Post subject: Demande Reply with quote

salut toi,

effectivement nous en avons parlé ensemble, depuis certains départs, les néphilims ont l'esprit plus tranquille. De plus, des joueurs vont bientot rejoindre nos rangs.

Je dirais un gros +1 pour ton retour, car pour l'instant tu a plus à nous appporter que nous avons à t'apporter. Pour cela je comprend très bien que tu ais pû apply dans une guilde te proposant un avancement pve plus important que ce que nous pouvons te proposer. Il faudra encore un peu de patience! mais avec un autre guerrier, nos accès kara et autre instances outreterre pourront se faire plus souvent pour nous!

tu es le bienvenu chez nous, si l'aventure te tente toujours. On need un MT 1 tu le sais. ta place est toute trouvée si tu veux nous rejoindre. La réfléxion t'appartient. à très vite j'espère!

PostPosted: 26/02/2007 16:07:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yoruichi
Visiteur

PostPosted: 26/02/2007 16:50:32    Post subject: Demande Reply with quote

Madlax wrote:
shanna ferme un peu ta gueule et lis mieu mon message stp je ne fait pas ici une demande pour rentrer dans la guilde mais pour voir des avis. Et a ce que j'ai entendu dire c'est toi qui prend les gens pour des cons alors stop. Si tu n'as rien d'autre a faire que venir foutre la merde sur mes messages tu peux partir.

Même si le message de Shanna parait provocateur, et est gratuit je pense qu'il n'est pas necessaire d'insulter ...
C'est simplement mon avis, ne le prends pas mal, puisque ça ne change pas mon avis sur ton retour Smile
Back to top
Zephylia
Séraphin
Séraphin

PostPosted: 26/02/2007 19:12:26    Post subject: Demande Reply with quote

http://ancestralguilde.free.fr/forum/viewtopic.php?t=519

vu l'entousiasme d'ephé et azuria je dis pas non mais bon... si tu viens juste demander 'si j'ai pas de guilde et suis refusé chez ancestral j'ai un eplace ici ?" bah ....

Zephylia, la guerrière des ombres.
Back to top
shanna
Séraphin
Séraphin

PostPosted: 27/02/2007 05:12:39    Post subject: Demande Reply with quote

paf griller Mort de Rire
Shanna feinte la mort.
Ephédrin a succombée.
Back to top
Storme
Protecteur
Protecteur

PostPosted: 27/02/2007 08:28:05    Post subject: Demande Reply with quote

Sigh...

Degouté...

Le post Nephilim a beau etre plus recent que l'autre... Oubliez mon post precedent. Mad
Ange

PostPosted: 27/02/2007 13:55:29    Post subject: Demande Reply with quote

Et alors shanna, je ne vois pas ou est le mal. Comme un ancestral t'as repondu a ton message sur ma demande de recrutement chez ancestral je procede comme pour rechercher du boulot, j'envois plusieurs candidature, je vois qui me repond et je vais là ou j'aurais le plus a gagner selon ce que je recherche. Si aprés sa vous derange il n'y a pas de probleme je tire un trait sur néphilim et je passe a autre chose. J'ai meme eu une offre des croisés si tu veux savoir, si sa peut te faire plaisir tu peux aussi le rajouter sur chaque poste de candidature que j'ai fait. Sur ce si tu as un probleme avec moi tu peux toujours me contacter in game je vais te dire ce que j'en pense plutot que de pourir un forum, a moins que tu n'es rien trouvé de plus interessant a faire dans ta vie.
Back to top
Ephédrin
Visiteur

PostPosted: 27/02/2007 16:47:33    Post subject: Demande Reply with quote

oui bonne idée les pb entre vous ne se règlent pas ici. Merci madlax de ne pas nous avoir oublié.

PostPosted: 06/12/2019 07:50:45    Post subject: Demande

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index -> Partie publique -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation