Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index
Guilde Nephilim, Les Anges Déchus
Croisade Ecarlate PVE HL / PVP

Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Art and fucking art again

Post new topic   Reply to topic    Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index -> Partie publique -> Vidéothèque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abigör
Visiteur

PostPosted: 14/01/2007 20:05:13    Post subject: Art and fucking art again Reply with quote

on commence par le meilleur tatoueur au monde avec sa tite team perso PAUL BOOTH

http://darkimages.com/enter.asp

matté la tite video vers le bas de la page ^^

http://www.youtube.com/watch?v=J21q5dKMkhM
une tite video qui resume un peu tout les tatoo qu'il a fait ^^

et pour terminé mon tit groupe du moment

heaven shall burn : counterweight

http://www.youtube.com/watch?v=ay1TGbk7W68

PostPosted: 14/01/2007 20:05:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benten
Séraphin
Séraphin

PostPosted: 14/01/2007 23:13:05    Post subject: Art and fucking art again Reply with quote

Paul Booth n'est pas LE meilleur tatoueur au monde, c juste un tres grand tatoueur qui fait beaucoup parler de lui et qui a inventer et fait conaitre son propre style a travers le monde (un style tres gore, biomecanic etc comme on en voit beaucoup sur la vidéo)

Par chez nous aussi il y a de tres bon tatoueurs. par chez moi (en Belgique, Wallonie) par exemple il y a Jack Tatoo sur Liege qui fait des truc stupefiant ou Iguana tatoo (ou Laurent de son prénom, ou Lou pour les intimes lol c'est mon tatoueur) a Neufchateau qui a gagné pas mal de prix un peu partout ds le monde (dont un que j'ai dans le dos d'ailleur :p)

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son, que tant de gens ont l'air brillants avant avant d'avoir l'air cons...
Back to top
Ephédrin
Visiteur

PostPosted: 15/01/2007 10:19:34    Post subject: Art and fucking art again Reply with quote

+1 abigor on est sur la meme longueur d'onde!

PostPosted: 15/01/2007 22:06:23    Post subject: Art and fucking art again Reply with quote

le jack je connais la des boutique un peu partout d'ont une a metz

je prendrais des photos de mes tatoo a moi et je les posterais histoire de vous monterez que le mien apas mal de talent nah plus ^^

et pour éphé thanksssssss^^^sa fait plaisir d etre sur la meme longueur d'onde

PostPosted: 13/12/2019 21:37:20    Post subject: Art and fucking art again

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Nephilim, Les Anges Déchus Forum Index -> Partie publique -> Vidéothèque All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation